Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Premier clip issu de "The Final Frontier"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 19:23:37
Iron Maiden viennent de sortir le premier clip issu de leur nouvel album "The Final Frontier" prévu pour le 16 août prochain. La vidéo est un montage pour la chanson ouvrant l'album, appelée 'Satellite 15... The Final Frontier'.

Le clip a été produit par la compagnie de production déjà primée Darkside Animation Films. L'équipe créative de Darkside comprend les créateurs des effets spéciaux des films 'Lost in Space', 'Gladiator' et 'Black Hawk Down'. Le script a été écrit par le réalisateur de la série radio de la BBC 'Hitchhiker's Guide To The Galaxy', et le clip réalisé par Nick Scott Studios.

La vidéo peut être regardée sur le site officiel du groupe, sur leur myspace ou sur youtube ici

Source: ironmaiden.com

Dimanche 18 Juillet 2010 - 19:44:08
Déja vu cette vidéo hier, la grosse blague

J'ai rarement vu un clip où la musique et l'image ont aussi peu de cohérence entre elles... C'est n'importe quoi, aucun rapport.

A la limite, ça aurait pu faire bien avec une musique assez extrême, mais là, avec le Heavy un peu gentillet (pas taper) d'Iron Maiden...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:11:42
Que dire ?
Aux risques de citer les Buggles, '' Video kills the radio star ? ''

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:17:27
Bof mais la musique est bonne.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:28:44
Iron Kenobi contre maiden fett?
suivi du Tagada Jones du futur contre un mix d'Eddy et d'Alien...

SUPER (sérieux j'aime bien le clip)

et la musique est bien sympa, je pense qu'on aura un bon album

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:30:28
Ahah, Eddie version Alien, on aura tout vu ! Bof, pas terrible ce clip a part le clin d'oeil sympathique a la saga culte... Je trouve que le titre en lui même est plutôt bon.
Par contre, la voie de Dickinson a un peu perdu de sa splendide, suis je le seul a le penser ?

Furia : Tiens, pour moi c'est Sonata Artica et Stratovarius le Metal gentillet, ah ah...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:39:13
je croyais que l'on ne devait pas publier de news concernant les clips videos ?
Non pârce que perso, ca fait un bail que je l'aurais fait lol.
sinon clip moyen mais une chanson typique Maiden sans aucun doutes

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:47:23

citation :
Maximus_Fate dit :
Furia : Tiens, pour moi c'est Sonata Artica et Stratovarius le Metal gentillet, ah ah...

Pour moi aussi

Je ne disais pas ça au sens de "Metal de tapettes", mais vous avouerez que c'est pas la quintessence de la brutalité.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 21:27:40
Furia j te trouve un peu dur avec MAIDEN le clip est tres bien c est pas tous les groupes qui ont des moyens comme ça pour faire des clip's et la zic c'est bien du Maiden c est sur !!! UP THE IRONS !!!

Dimanche 18 Juillet 2010 - 21:42:03
J'aime toujours autant la musique d'Iron qui tournera à fond dans ma caisse, mais par contre le clip est à chier quoi.